Comment tricher?

Discuss Chaos Strikes Back, the "expansion pack" for Dungeon Master.
This forum may contain spoilers.
Forum rules
Please read the Forum rules and policies before posting.
Post Reply
Benoît

Comment tricher?

Post by Benoît »

Salut tous le monde, j'ai une question, mais rien comme ça, comment triche-t-on, oui je sais ce n'est pas beau, à CSB, pour DM, pas de problème, un petit coup de DMMUTE, mais à CSB, je n'ai pas réussi à faire marcher the cartographer, et le dmmute comment le faire marcher sur les versions amiga.
Hakim

RE: Comment tricher?

Post by Hakim »

Salut Benoit moi j'ai une autre question pour toi ,voila j'ai essaye de jouer a Csb en emulation amiga sur pc mais je n'arrive pas a sauvegarder une partie ,a chaque fois que j'essaye le logiciel plante (avec winuae )et avec winfellow il ne sauvegarde pas comment faire ?


Merci
User avatar
ChristopheF
Encyclopedist
Posts: 1538
Joined: Sun Oct 24, 1999 2:36 pm
Location: France
Contact:

RE: Comment tricher?

Post by ChristopheF »

Benoit, pour utiliser DMute avec CSB amiga, il te faut extraire le fichier CSBGAME.DAT de l'image ADF de la disquette de sauvegarde. Pour cela, j'utilise un gestionnaire de fichiers pour Amiga appelé Directory Opus. Avec cet outil, je copie ce fichier depuis la disquette vers un disque dur virtuel (configuré dans WinUAE), et je récupère ensuite ce fichier depuis mon disque dur PC, pour l'ouvrir avec DMute.

Hakim, j'ai déjà rencontré ce problème de plantage avec WinUAE 0.8.14 R3. Par contre, avec WinUAE 0.8.8 R8, CSB marche très bien, sauvegardes compises. Je n'ai pas testé avec WinFellow.

Christophe
IBas

RE: Comment tricher?

Post by IBas »

HUH?????????
Post Reply