porte du cimetiere bloquée!!!!!!

Chat about "The Legend of Skullkeep", the true sequel to the original Dungeon Master.
This forum may contain spoilers.
Forum rules
Please read the Forum rules and policies before posting.
Post Reply
gregzz

porte du cimetiere bloquée!!!!!!

Post by gregzz »

The door of the cimetery is closed when i get back !!!

J'ai récupéré le dernier quart de clé ds le 1er chateau...En retournant sur mes pas je dois repasser par le cimetiere ms là la porte d'entrée et sortie du cimetiere reste désesperement fermée...Je ne sais quoi faire, je ne comprends pas le bleme (g essayé le sort pour ouvrir les portes ms walou!!!)de plus y'a ces satanés spectres qui me coursent apres dc avec le tps je finit pas mourir...

Merci pour votre aide car j'adore ce jeu et j'aimerai bien continuer l'aventure...(je joue sur mac)
Ulmo

Re: porte du cimetiere bloquée!!!!!!

Post by Ulmo »

Il faut prendre l'autre sortie du chateau.
Dans la salle avec les 2 trappes qui se promenent, il y a 4 sorties :
* celle par laquelle tu arrives
* le couloir des momies
* la salle avec la table avec la cle (m'a pris beaucoup de temps !)
* la sortie (avec en prime un marchand sympa !)
la sortie mene a un passage qui s'ouvre et te ramenne vers des zones deja explorees.
gregzz

Re: porte du cimetiere bloquée!!!!!!

Post by gregzz »

merci bcq à toi...j'avé remarqué le passage avec les squelettes ms j'avé préféré eviter de me faire latter en m'y aventurant..
finallement, G trouvé un moyen de les anéantir et en effet en passant la route tu te retrouves ds un coin plus tranquille que celui des arbres et autres spectres!!!!
Bon mnt je me retrouve ds le fameux chateau est dejà je suis bloqué (ca commence mal)..je passe les 2 premieres portes ms apres....je vois pas quel mecanismes activé!!!!!!

encore merci pour une aide eventuelle

(je sé chui nul)
Post Reply

Return to “Dungeon Master II: The Legend of Skullkeep (DM2)”