Char CSB to DM

Discuss anything about the original Dungeon Master on any of the original platforms (Amiga, Atari, etc.).
This forum may contain spoilers.

Moderator: Ameena

Forum rules
Please read the Forum rules and policies before posting. You may Image to help finance the hosting costs of this forum.
Post Reply
le sourd

Char CSB to DM

Post by le sourd »

french:
j'ai remarqué qu'on pouvait mettre des personnages de CSB dans DM (voir movie de Petal sur DM). Comment faire pour mettre des persos de CSB dans DM? Merci

english:
I can to mettre character CSB in DM? explicit to me. Thank you.
Sphenx
On Master

Re: Char CSB to DM

Post by Sphenx »

C'est qu'en fait, lorsque nous avons fait les premiers tests, j'ai passé à Paul la carte de DM, et comme les graphismes de CSB sont différents, alors les persos avaient la tête de ceux de CSB, mais avaient les stats de ceux de DM.
Alors, il suffit de prendre le dungeon.dat de DM (version CSBWin) et de le mettre dans le répertoire normalement destiné à CSB. Ca devrait suffire.
le sourd

Post by le sourd »

Heu...Sphenx. Ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai vu un movie où Anthony Bracerdirgle utiliser son personnage Petal avec les stats de CSB dans DM (2h06m51s)!

Alors j'aimerais bien savoir COMMENT utiliser les persos de CSB avec leurs propres stats dans DM. As-tu une idée?

merci d'avance de me répondre. Ca me plairait d'écraser de faibles monstres de DM avec mes persos puissants de CSB!!!!que ce serait jouissif!!!!
Sphenx
On Master

Post by Sphenx »

En fait, il n'y a pas de moyen automatique pour utiliser les persos de CSB dans DM. C'était une sauvegarde particulière CSBwin où j'avais remplacé la carte de CSB par celle de DM.

Le fichier est toujours quelque part sur le site:

http://dmweb.free.fr/Forum/download.php ... .dat.petal
Post Reply