Désolé pr les anglophones (j'en avais un peu marre de parler english!).
une question: y aura-t-il de nouvelles compétitions à part celles déjà présentes pr la vitesse? j'ai hate de voir de nlles vidéos!^^
que les francophones traduisent l'anglais aux anglophones.
merci de m'avoir écouté!^^
nouvelle compétition?
Moderator: Ameena
Forum rules
Please read the Forum rules and policies before posting. You may
to help finance the hosting costs of this forum.
Please read the Forum rules and policies before posting. You may

For those still interested in competition, here's a proposal:
---------------
Pour ceux toujours intéressés par une compète, voici une proposition:
Please let us know if you'll play it as we need at least 2 competitors!I am about to release a new dungeon, "Conflux II", probably a few days after CSBwin97 is released.
You were talking about a new competition earlier. What about using this new, unknown dungeon? The goal could be to the first to reach a given ending for example.
We can even set an easy competition (easy end), a medium (quite difficult) and a hard competition (tough end). No rules, as the dungeon will not be editable.
Savegames or recorded movies would be the proofs.
Anyone interested?
---------------
Pour ceux toujours intéressés par une compète, voici une proposition:
Faites nous savoir si vous la ferez car nous avons besoin d'au moins 2 compétiteurs!Je suis sur le point de mettre sur le web un nouveau donjon, "Conflux II", probablment quelques jours après la sortie de CSBwin97.
Vous parliez d'une nouvelle compétition auparavant. Que pensez-vous d'utiliser ce nouveau donjon inconnu de tous? Le but pourrait être d'atteindre le premier une fin donnée, par exemple.
Nous pouvons même faire une compétition facile (fin facile), une moyenne (assez difficle) et une difficle (fin rude). Aucune règle, puisque le donjon ne sera pas éditable.
Les sauvegardes ou les films enregistrés feront office de preuves. Quelqu'un est intéressé?
- cowsmanaut
- Moo Master
le souci pas de parler en français ici chacun vient ici du tous le monde. Si quelqu'un ne peut pas comprendre ils ont toujours le
http://babelfish.altavista.com/
Moi j'parle français qubecois, et mal
Mais je comprends presque tous
moo
http://babelfish.altavista.com/
Moi j'parle français qubecois, et mal

moo
- PicturesInTheDark
- Arch Master