Etre invincible ?

Discuss Chaos Strikes Back, the "expansion pack" for Dungeon Master.
This forum may contain spoilers.
Forum rules
Please read the Forum rules and policies before posting.
Post Reply
STAG

Etre invincible ?

Post by STAG »

Bonjour à toute la communauté partageant cette passion de Dungeon Master !
Je me suis mis à Chaos Strikes Back via l'emulateur PC: CSBWin. Et je dois dire que c'est excellent !
Mon vrai problème, c'est que le jeu est d'une difficulté...
Alors en fouillant à droite à gauche sur le net, j'ai trouvé une astuce qui est de trouver un dragon, lui lancer le sort MON ZO GOR SAR, de mettre le jeu en pause, d'écrire un petit texte en maintenant la touche gauche "alt" enfoncée : "LORD LIBRASULUS..." en respectant les espaces (je n'ai plus le texte intégral en tête!), de dé-pauser le jeu et de tuer le dragon.
Une fois cette action effectuée, il doit laisser un Firestaff et "the party should be invincible".
Seulement, dès que je commence à écrire, les fenêtres de "fichier" et les autres se mettent à s'ouvrir car en tapant le message, les lettres ne sont ni plus ni moins pour certaines des raccourcis !
Et puis une fois le dragon tué, y a que dalle !!!! Et je suis pas invincible !!
Alors, une simple question, comment je peux faire pour faire marcher ce code et sinon, y a-t-il un moyen de devenir vraiment invincible en bidouillant le programme par exemple ? Y a-t-il des connaisseurs dans ce domaine qui peuvent me dire qu'en changeant tel offset, j'aurai tant de mana ?
Enfin bon, je sais que la triche, c'est pas le meilleur truc dans un jeu, mais malgré tout, j'éspère que cette demande trouvera des réponses !

Merci d'avance !!!

STAG
STAG

Post by STAG »

Alors, en l'espace d'un après-midi, quelques visites mais aucune réponse !??? Allons, allons, il doit bien y avoir quelqu'un qui ait son mot à dire sur ce message !
Et d'avance merci !

STAG
User avatar
purple1
Adept
Posts: 237
Joined: Wed Jul 14, 2004 5:04 pm
Location: California, USA

Post by purple1 »

Your posts are too early. Many people respond at 6:00 pm. This post means nothing if you don't read English.
User avatar
cowsmanaut
Moo Master
Posts: 4378
Joined: Fri Jun 30, 2000 12:53 am
Location: canada

Post by cowsmanaut »

ce code était un article truqué. Une plaisanterie très vieille quelqu'un n'a eteint aux joueurs du maître de cachot il y a un long temps aucune fraude que je connais de existe.

http://babelfish.altavista.com/
User avatar
beowuuf
Archmastiff
Posts: 20687
Joined: Sat Sep 16, 2000 2:00 pm
Location: Basingstoke, UK

Post by beowuuf »

CSBuild laisse éditer édite les portraits de 'dungeon.dat' ; pour un dieu aimez commencer des champions. Éditez 'mini'dat' ; pour mettre dans un firestaff ou des armes si vous voulez

En outre babalefish traduit, excuses ! Les haut-parleurs français normaux sont amoungst les utilisateurs réguliers, vous étaient simplement malheureux personne étaient autour
User avatar
beowuuf
Archmastiff
Posts: 20687
Joined: Sat Sep 16, 2000 2:00 pm
Location: Basingstoke, UK

Post by beowuuf »

Yeah, that doesn't work....
STAG

Post by STAG »

Merci ou plûtor Thank you very much !
I saw that the cheat I was looking for doesn't work thanks... THIS site ! I didn't search on the official site of Dungeon Master... I'm so bad !!!
Is it easy to edit characters with CSBuild in order to give to my heroes a firestaff for example or a hardcleave ?

STAG
User avatar
beowuuf
Archmastiff
Posts: 20687
Joined: Sat Sep 16, 2000 2:00 pm
Location: Basingstoke, UK

Post by beowuuf »

You cannot edit characters in a saved game yet, but you can create champion portraits easily to select powerful characters, and you can leave items you want lying in the dungeon
Post Reply